إسأل Attorney الآن

Fatima Abd El-Wahhab

Fatima Abd El-Wahhab

Attorney

الأسئلة المجابة 29458 | نسبة الرضا 97.8%

Lawyer

Et ce que après avoir votre permis de travail...

تم تقييم هذه الإجابة:
Et ce que après avoir votre permis de travail poland vous aurez votre visa sans difficultés

إطرح سؤالك

إجابة الخبير: Fatima Abd El-Wahhab

Fatima Abd El-Wahhab

Fatima Abd El-Wahhab

Attorney

الأسئلة المجابة 29458 | نسبة الرضا 97.5%

Nous tenons à vous informer que toutes les visites consulaires, y compris les questions de visa, doivent être réservées au moyen du système e-consulat uniquement. La règle s'applique à tous les clients sans exception. Cela signifie qu'avant toute demande de visa (indépendamment du fait qu'il s'agisse d'un visa Schengen ou d'un visa domestique polonais) est soumise, elle doit être enregistrée en ligne sur
.e-konsulat.
Il n'est pas possible de soumettre la candidature sans son enregistrement préalable en ligne.
On peut demander un visa Schengen dès 3 mois avant la date de voyage prévue.
Les États membres de Schengen appliquent des règles uniformes à l'entrée et aux courts séjours (c'est-à-dire ne dépassant pas 90 jours) sur leur territoire. Les règles applicables aux séjours de longue durée (plus de 90 jours) sont définies dans les législations nationales respectives.
Pour entrer sur le territoire de la Pologne, les citoyens de pays tiers doivent présenter :
un passeport valide ou un autre document de voyage reconnu par les autorités polonaises ;
un visa, si nécessaire;
en cas de transit par le territoire de la Pologne vers un pays tiers - un permis d'entrée ou un permis de séjour valable dans ce pays tiers, si nécessaire.
Ils doivent également remplir les conditions suivantes :
justifier du but et des conditions du voyage, disposer de moyens de subsistance suffisants pour le séjour envisagé ainsi que pour le retour dans le pays de résidence ou pour le transit vers un pays tiers où la personne est sûre d'être admise, ou être en mesure de obtenir légalement les moyens susmentionnés (généralement, le montant requis est de 100,00 PLN par jour - environ 30,00 EUR par jour) ;
il ne s'agit pas de personnes pour lesquelles un signalement dans le système d'information Schengen a été émis en vue de leur refuser l'entrée ;
ils ne sont pas considérés comme une menace pour l'ordre public, la sécurité intérieure, la santé publique ou les relations internationales d'aucun des États membres de Schengen.
Les étrangers entrant sur le territoire de la Pologne doivent avoir une assurance médicale pour toute la durée du séjour prévu.
En outre, toute personne entrant ou sortant du territoire de la Pologne ou d'un autre État membre de l'Union européenne doit déclarer à la douane le fait de posséder des moyens financiers supérieurs à 10 000 EUR au total (espèces, actions, obligations d'État, chèques de voyage, etc.).
En général, l'exercice d'une activité rémunérée en Pologne par un étranger, quelle que soit la durée de séjour envisagée, nécessite un permis de travail qui doit être obtenu au préalable auprès d'un bureau provincial compétent (autorité administrative d'une province). L'original du permis doit être déposé avec la demande de visa.
Les agents de contrôle aux frontières sont seuls habilités à décider d'autoriser l'entrée de ressortissants de pays tiers sur le territoire polonais. Cela s'applique aux ressortissants de pays tiers exemptés de l'obligation de visa de court séjour ainsi qu'à ceux qui voyagent avec un visa délivré par une autorité consulaire polonaise.
Types de visas
1. Un visa uniforme (Schengen, visa de court séjour) - pour un séjour prévu sur le territoire de la Pologne (ou de tous les États membres de Schengen) qui ne dépasse pas 3 mois par semestre à compter de la date de la première entrée ou si vous doivent transiter par le territoire Schengen vers un autre pays tiers.
2. Un visa uniforme donne à son titulaire le droit de séjourner sur le territoire de tous les États membres Schengen, à condition qu'il remplisse les conditions d'entrée dans Schengen. Dans des cas exceptionnels, la validité territoriale d'un visa de court séjour peut être limitée à un ou plusieurs États membres Schengen, ce qui en fait un visa à validité territoriale limitée (VLT).
3. Un visa national (long séjour, visa domestique) - pour un séjour prévu sur le territoire de la Pologne de plus de 3 mois.
Un visa national autorise son titulaire à ne pas séjourner plus d'un an sur le territoire de l'État qui l'a délivré. Si vous avez l'intention de rester plus d'un an, vous devez demander un permis de séjour une fois sur le territoire du pays dont les autorités ont accordé le visa (le cas échéant).
Les titulaires de permis de séjour ou de visas de long séjour ont le droit de voyager sur le territoire des États membres de Schengen pendant une période de 3 mois par semestre sans avoir besoin de demander un visa de court séjour supplémentaire.
4. Un visa de transit aéroportuaire (ATV) - un visa exigé des ressortissants de certains pays tiers, dont l'itinéraire de voyage vers un pays tiers nécessite de passer par la zone de transit international de l'aéroport situé sur le territoire de la Pologne et où la personne n'a pas l'intention quitter la zone de transit (par exemple, un vol de correspondance).
Les détenteurs de VTT ont le droit de rester dans la zone de transit international de l'aéroport pour un maximum de deux jours. Un VTT ne donne pas le droit de quitter la zone de transit international de l'aéroport

إسأل Attorney

Fatima Abd El-Wahhab

Fatima Abd El-Wahhab

Attorney

الأسئلة المجابة 29458 | نسبة الرضا 97.8%

  • 100% ضمان الرضا
  • انضم الى 8 مليون من العملاء الراضين
المحادثات تتم ضمن هذه البنود

في الأخبار