إسأل Avocat Assermenté الآن

Mohammad Abd Alrazeq

Mohammad Abd Alrazeq

Avocat Assermenté

الأسئلة المجابة 27331 | نسبة الرضا 98.6%

Avocat
تم تقييم هذه الإجابة:

j aime le migration comment

إطرح سؤالك

إجابة الخبير: Mohammad Abd Alrazeq

Mohammad Abd Alrazeq

Mohammad Abd Alrazeq

Avocat Assermenté

الأسئلة المجابة 27331 | نسبة الرضا 98.6%

Veuillez noter que l'immigration dans n'importe quel pays s'effectue via la demande de l'ambassade du pays de résidence ou via le site Web du ministère de l'Immigration du pays concerné.

En d'autres termes, si vous souhaitez déposer une demande d'immigration dans un pays, vous devez vous renseigner auprès de l'ambassade du pays dans lequel vous souhaitez émigrer et modifier la demande d'immigration à l'aide des documents suivants:

- Passeport valide pour au moins six mois.

- Tous les documents prouvant votre identité.

- Le document prouvant qu'aucun jugement pénal n'a été rendu contre vous.

- Tous vos diplômes académiques.

- Documents prouvant votre compétence pour une profession particulière et vos expériences.

- Photos personnelles.

- Un examen médical exempt de maladies délivré par un centre médical agréé à l'ambassade.

- Votre livret de famille.

- Contrat de mariage en cas d'inclusion de l'épouse pour faire une demande d'immigration

- relevé bancaire

Une entrevue aura lieu à l'ambassade, bien que l'agent de l'ambassade puisse demande d'autres documents, qui varient d'une affaire à l'autre, en fonction de ses convictions.

Voici quelques programmes d'immigration:

 

Première immigration en Suisse

 

Immigration en Suisse avec un visa de touriste

Le premier moyen d’immigrer en Suisse est d’obtenir un visa de tourisme et de se rendre en Suisse, puis de demander l’asile, c’est un moyen de demander l’asile en Suisse. Par conséquent, si nous voulons utiliser les termes avec plus de précision, comme d’autres, obtenir un visa suisse après les conditions requises, y compris :

1-Un passeport valide pour au moins un an, avec au moins deux pages vierges.

2 - Une photo d’identité moderne et claire avec un fond blanc et une apparence de visage.

3. Remplir le formulaire de demande de visa pour la Suisse.

4 - Billet d'avion aller-retour et réservation d'hôtel.

5. Assurance maladie couvrant tous les pays européens et couvrant la période du voyage.

6- Paiement des frais de visa suisse jusqu’à 25 euros.

7 - Relevé bancaire des 6 derniers mois.

Cependant, après votre arrivée en Suisse, vous pouvez demander l'asile, à condition que vous remplissiez certaines conditions, par exemple un risque pour votre vie si vous rentrez chez vous. Selon le site officiel du gouvernement suisse, toute personne peut demander l'asile dans la Confédération, mais Il doit fournir des preuves suffisantes pour obtenir ce droit.

Demander l'asile et l'immigration en Suisse

Une demande d'asile peut être introduite en Suisse par écrit ou oralement à tout poste frontière ou aéroport suisse, à votre arrivée en Suisse ou après avoir passé les contrôles aux frontières et passé illégalement en Suisse. Les étrangers résidant en Suisse ont également droit à l'asile.

Selon le même site internet, l'Office fédéral des migrations est responsable de l'ouverture de procédures d'asile dans 9 centres de l'Office fédéral des migrations. Il est situé dans la capitale, Berne, Bâle, Chiasso, Wallerbe, Kreuzlingen, Altstadt et le centre de Zurich, ainsi que dans les aéroports de Zurich et de Genève.

Immigration en Suisse pour étudier

La Suisse abrite certaines des universités les plus prestigieuses du monde. Les universités suisses de technologie de Zurich et l'Université polytechnique fédérale de Lausanne comptent parmi les 30 meilleures universités du monde. Le Times a classé 7 universités suisses parmi les 150 meilleures universités du classement 2016-2017. La Suisse est donc une destination très importante pour les étudiants souhaitant immigrer en Suisse.

Le seul problème de cette méthode d’immigration en Suisse est qu’elle se limite à un groupe d’âge spécifique, mais elle va de l’école secondaire à l’inscription au doctorat.

Si vous souhaitez immigrer en Suisse en tant qu'étudiant, vous devez d'abord faire une demande auprès de l'université que vous souhaitez étudier et soumettre tous les documents requis à l'approbation de votre choix, avant de présenter une demande de visa suisse à l'ambassade. Le visa a les documents suivants:

1- Une lettre ou un certificat d'acceptation de l'université suisse concernée.

2- Un document prouvant le paiement des frais d'inscription par l'étudiant à l'université suisse

3. Un relevé bancaire prouvant que vous avez les moyens d’étudier et de vivre en Suisse.

4 - Biographie

Immigration en Suisse par le travail

La Suisse est une priorité pour les citoyens et les résidents, mais il y a déjà des emplois pour lesquels personne ne postule, et d'autres emplois exigent une expertise dans ce domaine.Il s'agit du rôle des parents et amis en Suisse, qui peuvent postuler à cet emploi à un ami étranger, avec Soumettez tous les documents requis.

Deuxièmement: l'immigration en Norvège

L'un des meilleurs moyens d'immigrer en Norvège consiste à immigrer pour étudier en Norvège. Pendant les vacances en Norvège, une personne peut travailler sans respecter la loi de 20 heures et pendant la période d'études en Norvège, elle peut, grâce à son travail, se familiariser avec le marché du travail en Norvège. Trouver un emploi en Norvège, Ceci est facile, surtout parmi ceux qui travaillent pendant l'étude, et si la personne a été en mesure de fournir un contrat au ministère de l'Immigration peut rester en Norvège en toute légalité, mais ne pouvait pas fournir un contrat de travail aurait à quitter le territoire norvégien.

2 - La migration par le tourisme

Cette méthode est très bonne et peut être exploitée dans deux domaines, à savoir le tourisme norvégien, et apprécier et connaître la société norvégienne tout en cherchant un emploi en Norvège pendant son séjour en Norvège, de préférence dans les cercles d’affaires arabes, car trouver un emploi sur place sera plus facile. Travail Une personne peut quitter la Norvège et une fois rentrée chez elle, l’employeur en Norvège lui envoie un contrat de travail et l’arrivée du contrat de travail est en cours , La personne dans la procédure de voyage puis de retour en Norvège, mais après avoir rempli un ensemble de conditions d'immigration sera abordée plus tard sur l'exigence la plus importante de la langue.

3 - Migration par contrat de travail direct

Cette méthode permet à une personne d'émigrer en Norvège directement de son pays de résidence et impose à un employeur norvégien d'envoyer un contrat de travail à une personne se trouvant en dehors de la Norvège. Il s'agit du moyen le plus simple d'immigrer en Norvège, d'autant plus que tout le monde peut communiquer avec des employeurs en Norvège via Si vous avez un membre de votre famille ou un ami en Norvège, vous pouvez l’aider à immigrer en Norvège en cherchant un contrat de travail, c’est un moyen facile, mais le taux de réussite de cette route est faible. , Surtout si la communication par Internet parce que l’oncle En Norvège, vous préférez identifier réaliste, mais si l'aide est par un ami ou un parent en Norvège, les choses sont faciles et garantis dans une large mesure

Troisièmement: l'immigration au Canada

Veuillez noter que vous pouvez faire une demande d'immigration au Canada en visitant le site Web du ministère des Affaires civiques et de l'Immigration du Canada pour télécharger le formulaire de demande d'immigration au lien suivant:

 

Site du ministère de la Citoyenneté et de l'Immigration duCanada

Ou rendez-vous au bureau des visas le plus proche pour obtenir un formulaire, après quoi les frais de demande seront payés, mais une assistance et des informations peuvent être obtenues gratuitement auprès des bureaux de Citoyenneté et Immigration Canada. Vous devez payer les frais de résidence permanente pour chaque adulte de la famille âgé de plus de 19 ans avant la délivrance du visa. , Vous devez envoyer le formulaire de demande rempli, les frais et les documents requis à un bureau canadien des visas. Des interviews ou des documents supplémentaires peuvent être nécessaires. Si la demande est approuvée et que vous êtes sélectionné pour immigrer au Canada, un visa d'immigrant vous sera accordé.Le ministère de la Citoyenneté et de l'Immigration du Canada utilise des critères spécifiques pour l'examen et la sélection des candidats. Cela comprend un examen médical et les candidats doivent se soumettre à un examen des antécédents criminels afin de déterminer s’il existe un casier judiciaire ou une condamnation pénale.

L’immigration au Canada peut être effectuée par l’ambassade du Canada dans votre pays de résidence ou par le site Web du ministère de l’Immigration du Canada.

Le ministère de l'Immigration du Canada a développé plus d'un programme d'immigration, tous dans le cadre d'une immigration rapide, comme suit:

Programme de travail qualifié:

Les conditions sont:

1. Avoir au moins un an d'expérience professionnelle dans un emploi (environ 1590 heures de travail).

2 - au cours des dix dernières années, sans compter le travail bénévole et sans salaire.

3- Le travail doit être de classe 0 ou de niveau A ou B.

Vous avez au moins un grade équivalent à la fin du secondaire canadien,

5 - Il est également conseillé d'obtenir l'équivalent du certificat d'études au Canada avant de commencer le projet d'immigration au Canada car il vous sera demandé de l'inclure dans la fiche de fichier rapide.

6 - Capacité de prouver le niveau de français et d’anglais et d’obtenir au moins le septième niveau de niveaux adoptés dans la norme canadienne.

7. Prouvez que vous avez suffisamment de fonds pour subvenir à vos besoins après votre voyage au Canada. Ce montant varie en fonction du nombre de membres de la famille.

8 - Ce montant varie de 12 000 à 30 000 dollars canadiens.

Il existe également un autre programme, le programme d'artisanat, et vous devez remplir les conditions suivantes.

1- Avoir au moins deux ans d'expérience dans l'un de ces métiers au cours des cinq dernières années (électricité - construction - industrie - maintenance - agriculture - produits naturels - cuisine - boucherie - pain)

2 - Maîtriser l'anglais ou le français à un niveau d'au moins 7 selon la norme canadienne

3 - Détenir un contrat de travail dans la profession ou y passer un test

Il y a aussi le Programme de l'expérience canadienne:

Vous devez remplir les conditions suivantes:

La nécessité d'avoir au moins une année d'expérience de travail au cours des trois dernières années au Canada. Les années d'études ne sont pas comptées (doivent être à temps plein)

2. Ce poste doit être de niveau A ou B, conformément à la classification des emplois au Canada.

3- Maîtrise de l'anglais ou du français à un niveau d'au moins 7 selon la norme canadienne.

Le processus de demande suivant l'acceptation de votre demande d'immigration au Canada est la délivrance d'un visa Canada, qui est la procédure suivante:

Premièrement: vous devez accéder au site Web de l’immigration, des réfugiés et de la citoyenneté canadienne

Téléchargez les formulaires de demande et la liste de contrôle appropriés aux fins de votre demande d'immigration ou de visa et visitez le Canada.

Vous devez donner vos données biométriques (empreinte digitale et photo) via ce lien :

Remplissez le formulaire de demande et joignez les documents requis

Si vous êtes incapable de fournir tous les documents requis, vous devez remplir le formulaire de renonciation et le joindre à la demande originale, ce qui constitue une étape très importante via ce lien:

Formulaire de renonciation :

Remplissez le formulaire d'approbation VFS et joignez-le au formulaire de demande.

Modèle de lien: Modèle d'approbation

Vous devrez payer vos frais de visa, conformément aux instructions fournies dans la liste des frais du Département de l'immigration, des réfugiés et de la citoyenneté canadienne.

Payer vos frais :

 

Vous pouvez également payer les frais de visa dans la devise de votre pays en espèces au Centre canadien des visas.

Vous devriez visiter votre centre canadien de demande de visa, et apporter votre passeport, vos photos personnelles, vos formulaires après les avoir remplis et tous les documents requis, conformément à la liste de contrôle et aux frais établis par Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada.

Le Centre canadien des demandes de visa traitera et collectera vos données biométriques en même temps que votre demande. Les documents ne peuvent pas être envoyés au centre de demande de visa

إسأل Avocat Assermenté

Mohammad Abd Alrazeq

Mohammad Abd Alrazeq

Avocat Assermenté

الأسئلة المجابة 27331 | نسبة الرضا 98.6%

  • 100% ضمان الرضا
  • انضم الى 8 مليون من العملاء الراضين
المحادثات تتم ضمن هذه البنود

في الأخبار